Français

Partir en vacances avec un ou plusieurs enfants d’âges différents, c’est comme préparer le Paris-Dakar

Partir en vacances avec un ou plusieurs enfants d’âges différents, c’est comme préparer le Paris-Dakar. Le lit parapluie, la poussette, le siège auto… à moins d’avoir été champion de Tétris, remplir le coffre de la voiture ou respecter l’espace de chacun dans le train relève de l’impossible.

Pour s’épargner ces problèmes et pour éviter d’équiper en double la maison de campagne de papi et mamie, Franck Bréant a créé Familib.

Qu’est-ce que c’est ? Un système de location de matériel pour enfants (siège auto, poussette, lit et porte-bébé) accessible en quelques clics !
Le principe est simple. On laisse tout ce qui nous encombre à la maison et on part le cœur léger.
En tout, 56 points de retrait dans toute la France pour louer de 1 à 28 jours la poussette dernier cri réservée au préalable sur le site Familib.com. 

Question qualité, rien à redire, les produits délivrés sont très bien entretenus et conçus par des marques de puériculture auxquelles on fait confiance (c’est pas compliqué, on a les mêmes à la maison). Et niveau prix, on vous laisse juger : 4,28€ par jour pour une poussette Maclaren… 
Désormais, on part en vacances en Smart ! 

Astuce : Idéal si vous voulez tester un produit avant de l'acheter !

©2019 - FAMILIB - Pixele - C.G de Location. - C.G de Vente. - Mentions légales - Espace partenaires

HAUT