Français

Location poussette paris.

Réservez en ligne la location d’une poussette à Paris le temps d'un week-end ou pour les vacances sur Familib.com
Location de poussette à Paris pour moins de 5 euros par jour - Dispo immédiatement -

Réservez en ligne la location d’une poussette à Paris le temps d'un week-end ou pour les vacances est désormais possible avec le site Familib.com

Comment ça marche ? A quel prix ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce service de location très pratique.

Voyager léger lorsqu'on a des enfants n'est pas toujours facile et s'avère même le plus souvent impossible. Que ce soit pour une visite avec bébé chez les grands-parents, ou une balade à paris avec bébé le temps d’un week-end ou pour les vacances.

Et si au lieu de vous embarrasser systématiquement de la poussette de bébé, vous décidiez de la louer ?

Il suffit de réserver votre poussette sur le site Internet Familib.com, de définir la durée de location ainsi que le lieu de récupération. Vous pouvez parfaitement louer du matériel pour une seule journée ou plusieurs jours, c’est vous qui choisissez.

Une fois la réservation effectuée, une confirmation de location vous est envoyé par mail. Il y est indiqué le prix total de la location ainsi que le montant de la caution qui correspond à la valeur du matériel loué. Votre produit vous attend ensuite dans le point de retrait sélectionné. La poussette est disponible le jour même de votre réservation !

Et si vous devez louer une poussette pendant plusieurs jours ? Pas d'inquiétude, les prix sont dégressifs en fonction de la durée de location. Pour une poussette, il faut compter par moins de 5 euros par jours pour 8 jours de location.

Nos poussettes en location sont des produits de grandes marques et conformes aux normes de sécurité européennes.

Avec le service de location Familib, vous pouvez disposer de votre poussette pour quelques jours ou plusieurs mois à Paris et partout en France.

Autre avantage de la location, le gain de temps. Vous gagnerez du temps à ne pas préparer et ranger toutes les affaires de bébé dans le coffre de la voiture. Cela vous permettra également de ne pas faire de concessions et de prendre (un peu) plus d'affaires pour le reste de la famille.

Par ailleurs, avec ce service, vous voyagerez léger si vous prenez le train ou l'avion, d'autant plus que la SNCF ne propose pas de service pour faciliter le voyage notamment avec une poussette !

En plus d'être particulièrement pratique, ce service de location réjouira les grands-parents qui ne veulent ou peuvent ni acheter, ni s'encombrer avec différents articles de puériculture. 

©2019 - FAMILIB - Pixele - C.G de Location. - C.G de Vente. - Mentions légales - Location siège auto Paris - Location poussette paris. - Location lit bébé - Location siège auto bébé paris - Location porte bébé. - Espace partenaires

HAUT