Comment louer ?

Nous avons souhaité proposer un système de réservation simple et pratique pour tous. Nous voulons rendre votre location de siège auto, poussette, lit ou porte bébé aussi accessible qu'un jeu d’enfant !
Pour avoir une compréhension immédiate de notre concept, vous trouverez, les quelques étapes pour louer votre produit en ligne.

 

Nos produits en location sont déjà stockés sur place dans nos plus de 80 points de retrait, il vous suffit de réserver en ligne et une fois sur place, vous pouvez repartir immédiatement avec votre produit. Il n'y a aucun frais de livraison. Nos sièges auto, poussettes, lits et porte-bébés ont été sélectionnés par nos soins. 

 

 

 

Le concept est simple : vous choisissez votre produit et votre point de retrait, vos dates de début et de fin de location puis vous le récupérez immédiatement dans le point de retrait sélectionné. 

 

 

 

Nos partenaires et points de retrait proposent le service FAMILIB par conviction en complément de leur activité. Ils sont souvent occupés avec d’autres clients ! Il est donc préférable de réserver en ligne avant votre passage dans le point de retrait. 

 

 

Toute location n'ayant pas fait l'objet d'une réservation sur FAMILIB.COM ne pourra être acceptée sur place. 

 

 

 

1. J'indique la ville où je souhaite louer.

 

location siege-auto et poussette partout en France

 

2. Je choisis mon point de retrait et mon produit à louer.

 

 

Comment louer un siège-auto bébé

 

 

3. J'indique mes dates de réservation, du premier au dernier jour. 

 

 

Le calcul du nombre de jours, le prix et le montant de la caution s’afficheront automatiquement. Si les dates du calendrier sont bloquées, cela signifie que le produit est déjà réservé ou que le point de retrait est fermé ; il vous suffit de choisir un autre produit ou point de retrait.

 

 

 

Date réservation pour louer un siège auto

 

 

4. Je crée mon compte et j'effectue mon paiement en ligne.

 

 

A réception de votre règlement, nous vous adressons un e-mail de confirmation dans lequel se trouve votre facture. 

 

IMPORTANT : Sur votre facture figure votre CODE DE RESERVATION PERSONNEL. Celui-ci vous sera demandé une fois sur place. 

 

 

Sans votre code de réservation le produit ne pourra vous être remis. 

 

 

Vous avez la possibilité de le récupérer dans votre espace MON COMPTE (en haut à droite du site) puis dans la rubrique MES LOCATIONS.

 

 

https://www.location-de-poussette.fr/panier-connection.html

 

 

Comment accéder à MON COMPTE pour déposer ma caution ?

 

 

Vous avez la possibilité de vous libérer du dépôt de caution obligatoire en le déposant par Carte Bancaire en ligne dans votre espace MON COMPTE (Ce montant ne faisant pas l'objet d'un débit)

 

 

En l'absence de cette garantie par carte bancaire, selon les points de retrait, vous devrez fournir le montant par chèque ou en espèces sur place auprès de notre point de retrait.

 

 

Son montant est variable en fonction du produit loué, il est indiqué lors de votre réservation et sur votre facture. 

 

La prise de caution par carte bancaire est effectuée par la société française SWIKLY. C’est une solution sécurisée qui permet de déposer une caution sans débit, ni impact sur le plafond de la carte. La prise de caution en ligne n'est pas un paiement, le client n’est pas débité du montant demandé. Toutefois, il autorise un débit en cas de problème.

 

Mon Compte FAMILIB

 

 

 

Si vous avez d’autres questions sur notre concept, vous pouvez consulter notre rubrique VOS QUESTIONS ! 

 

 

©2025 - FAMILIB - Pixele - C.G de Location. - Mentions légales - Location siège auto Paris - Location lit bébé - Location siège auto bébé paris - Location porte bébé. - Location poussette paris. - Location luge. - Location poussette tout terrain à la montagne - Location réhausseur de chaise - Location siège-auto bébé aéroport de paris - Location poussette aéroport de paris - Espace partenaires

HAUT