Français

Comment louer ?

Nous avons souhaité proposer un système de réservation simple et pratique pour tous. Nous voulons rendre votre location de siège auto, poussette, lit ou porte bébé aussi accessible qu'un jeu d’enfant !
Pour avoir une compréhension immédiate de notre concept, vous trouverez, les quelques étapes pour louer votre produit en ligne.

Nos produits en location sont déjà stockés sur place dans nos plus de 65 points de retrait, il vous suffit de réserver en ligne et une fois sur place, vous pouvez repartir immédiatement avec votre produit. Il n'y a aucun frais de livraison. Nos sièges auto, poussettes, lits et porte-bébés ont été sélectionnés par nos soins. 

Le concept est simple : vous choisissez votre produit et votre point de retrait, vos dates de début et de fin de location puis vous le récupérez immédiatement dans le point de retrait sélectionné. Toute location doit être effectuée en ligne sur Familib.com, nos points de retrait ne pourrons accepter de réservation sur place.

 

1. Je choisis ma région puis clique sur JE RÉSERVE.

 

2. Je choisis mon point de retrait et mon produit à louer.

 

3. J'indique mes dates de réservation, du premier au dernier jour. Le calcul du nombre de jours, le prix et le montant de la caution s’afficheront automatiquement. 

Si les dates du calendrier sont bloquées, cela signifie que le produit est déjà réservé ou que le point de retrait est fermé ; il vous suffit de choisir un autre produit ou point de retrait.

4. Je crée mon compte et j'effectue mon paiement en ligne.

A réception de votre règlement, nous vous adressons un e-mail de confirmation dans lequel se trouve votre facture. 

IMPORTANT : Sur votre facture figure votre CODE DE RESERVATION PERSONNEL. Celui-ci vous sera demandé une fois sur place. Sans votre code de réservation le produit ne pourra vous être remis. Vous avez la possibilité de récupérer votre facture dans votre espace MON COMPTE (en haut à droite de la page d’accueil).

Une caution vous sera demandée sur place lors de la récupération de votre produit ; le montant est variable en fonction du produit loué, il est indiqué lors de votre réservation et sur votre facture. 

Elle peut être déposé par chèque/espèce sur place ou en Carte Bancaire dans votre espace MON COMPTE puis MES LOCATIONS. La prise de caution par carte bancaire est effectuée par la société française SWIKLY. C’est une solution sécurisée qui permet de déposer une caution sans débit, ni impact sur le plafond de la carte. La prise de caution en ligne n'est pas un paiement, le client n’est pas débité du montant demandé. Toutefois, il autorise un débit en cas de problème.

 

 

Comment accéder à MON COMPTE ?

L'espace MON COMPTE est accessible (en haut à droite de la page d’accueil du site), avec l’adresse mail et le mot de passe enregistrés lors de votre réservation.

Si vous avez d’autres questions sur notre concept, vous pouvez consulter notre rubrique VOS QUESTIONS ! 

©2021 - FAMILIB - Pixele - C.G de Location. - C.G de Vente. - Mentions légales - Location siège auto Paris - Location poussette paris. - Location lit bébé - Location siège auto bébé paris - Location porte bébé. - Location luge. - Espace partenaires

HAUT