Français

Location siège auto bébé paris

Nos sièges auto pour bébé à louer à Paris sont déjà sur place, il suffit de réserver en ligne et vous pouvez repartir immédiatement avec !
Plus besoin d’acheter et de s’encombrer à Paris de votre siège-auto pour bébé ; il suffit de le louer en ligne !

Lorsque vous louez un siège auto pour votre bébé, il est important qu’il soit bien adapté pour sa sécurité à son poids et à sa taille. Les sièges auto pour bébé sont obligatoires dans la voiture pour les enfants jusqu’à 10 ans ou mesurant jusqu’à 1,35 mètre.

Nos sièges auto bébé isofix de marque Britax en location sont munis de deux sangles Isofix situées sur les côtés du siège auto, à l’intérieur du cache plastique. Les crochets des sangles viennent se fixer sur les deux points d’ancrage de la voiture.

Que dit la loi sur la sécurité à l'intérieur du véhicule ?

Le Code de la route (art. R.412-1 et suivants) oblige le conducteur et ses passagers à être attachés dans les voitures de moins de 3,5 tonnes, à l'avant comme à l'arrière du véhicule. Un système de retenue spécifique est impératif et obligatoire pour les enfants de 0 à 10 ans et jusqu'à une taille de 1,35 m depuis le 1er janvier 1992.

Vous souhaitez louer une poussette, un siège auto bébé ou un lit bébé dans Paris ? Nos points de retrait à Paris sont situés dans le 12e, le 15e, le 17e et le 18e arrondissement. Sans oublier qu’à proximité de paris, vous pouvez louer votre siège-auto bébé à Montrouge et à Versailles.

Pour connaître les horaires, l’adresse, le plan d'accès ou le numéro de téléphone, rendez-vous sur notre site !

©2019 - FAMILIB - Pixele - C.G de Location. - C.G de Vente. - Mentions légales - Location siège auto Paris - Location poussette paris. - Location lit bébé - Location siège auto bébé paris - Location porte bébé. - Espace partenaires

HAUT