Français

Ils nous racontent pourquoi ils ont loué un siège auto pour bébé !

Le trafic ferroviaire étant très perturbé en ce moment, pourquoi la location de siège auto pour bébé répond à une très forte demande ? Quels sont ses atouts ? Julie et Stéphane nous racontent leur expérience !
Le 01/01/2020

Pour un usage ponctuel, louer un siège-auto pour bébé vous permettra de faire des économies et de ne pas encombrer votre appartement, votre maison ou votre cave.

Julie et Stéphane nous expliquent pourquoi ils ont loué un siège-auto pour bébé chez Familib.

« Avec la grève de la SNCF nous n’avons pas eu de train pour rejoindre notre famille à Lille, nous avons donc décidé de louer une voiture ! L’agence de location de voiture n’ayant plus (ou pas) de siège-auto en location à nous proposer, la solution qui s’imposait était de le louer chez Familib.com le spécialiste de la location de puériculture !

 

Nous avons été pleinement satisfaits ! Les tarifs de location sont très bas ; pour moins de 5 euros par jour, vous pouvez louer un siège-auto pour votre voiture !

 

De plus, la location en ligne sur le site Familib.com est très simple : après l’avoir effectuée, nous sommes allez récupérer le siège-auto dans l’un des 70 points de retrait Familib. Les produits en location sont déjà stockés sur place, nous sommes donc repartis immédiatement avec le produit ! »

Sans oublier, que cette solution est pratique et bonne pour notre planète. Pour un besoin ponctuel ou pour voyager léger, la location est un nouveau modèle de consommation, basé sur l’usage !

Selon la réglementation, un siège auto dans la voiture est obligatoire pour votre enfant jusqu’à l’âge de 10 ans ou mesurant jusqu’à 1,35 mètre.

L’équipe Familib 

©2020 - FAMILIB - Pixele - C.G de Location. - C.G de Vente. - Mentions légales - Location siège auto Paris - Location poussette paris. - Location lit bébé - Location siège auto bébé paris - Location porte bébé. - Espace partenaires

HAUT