Quels sont nos produits pour bébé en location à l’aéroport de Roissy et de Orly ?
A l’Aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle et à Orly nos produits de puériculture pour bébé sont disponibles à la location le jour même de votre réservation en ligne sur FAMILIB.COM
Nos poussettes en location conviennent à des bébés de la naissance à 4 ans et nos sièges-auto pour des enfants de zéro à 10 ans. En location, nos modèles de sièges-auto disponibles à l’aéroport de Paris conviennent à des enfants de la naissance à 10 ans mesurant jusqu’à 1,50 mètres avec ou sans le système d’accroche Isofix. Afin d'assurer un niveau de sécurité optimal pour vos enfants, nos produits sont conformes aux exigences de sécurité fondamentales définies dans la norme européenne.
Pour plus de détails sur l'installation et l’utilisation de nos sièges auto ou le pliage et dépliage de nos poussettes, vous pouvez regarder nos vidéos en ligne sur FAMILIB.COM
Un lieu de retrait à l’aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle ouvert tous les jours !
Notre point de retrait de l’aéroport de Paris à Roissy pour louer votre matériel pour enfants est ouvert tous les jours de 8h à 20h. Notre partenaire l’agence BAGAGES DU MONDE, propose de nombreux services comme le stockage des bagages dans des consignes 100 % sécurisées et le transport de vos valises à votre domicile ou partout dans le monde !
Il suffit de réserver en ligne sur FAMILIB.COM et récupérer votre produit à l’agence de l’aéroport de Roissy est située au Terminal 2 Gare TGV. Niveau 4, entre Terminal 2C et 2E. En face de l’Hôtel Sheraton.
Comment louer une poussette ou un siège-auto dans l’aéroport de Orly ?
Notre point de retrait de l’aéroport de Paris à Orly pour louer votre matériel pour enfants est ouvert tous les jours de 8h à 20h. Notre partenaire est l’agence BAGAGES DU MONDE, elle propose de nombreux services comme le stockage des bagages dans des consignes 100 % sécurisées et le transport de vos valises à votre domicile ou partout dans le monde !
Il suffit de réserver en ligne sur FAMILIB.COM et récupérer votre produit chez BAGAGES DU MONDE. L’agence est située dans l’aéroport de Orly en Zone publique du Terminal 3, Niveau 0 dans la zone d’arrivées.
Savez-vous que si vous voulez voyager avec vos produits de puériculture tels qu’un siège-auto pour votre bébé ou une poussette, ça peut parfois devenir un vrai casse-tête à l’aéroport ?
. Une poussette dans la soute de l’avion et ça peut être le début d’un calvaire pour vous et la poussette ; vous n’êtes pas sûr de la retrouver dans son état d’origine ! Et dans les escaliers de l’aéroport, ça peut être très compliqué surtout si vous avez déjà les valises à transporter.
. Un siège-auto pour bébé est le plus souvent volumineux et lourd, cela va entraîner des frais de bagages supplémentaires qui peuvent être importants dans certaines compagnies. Le louer une fois que vous êtes arrivé à l’aéroport semble plus raisonnable !
Si vous utilisez un produit de puériculture quelques jours par an, l’acheter devient déraisonnable pour le porte-monnaie et aussi pour l’environnement …
Le retrait et le retour d’une poussette ou d’un siège-auto en location se font selon vos disponibilités et les horaires des points de retrait FAMILIB. Pour gagner du temps et vous organiser comme vous le souhaitez, c’est vous qui décidez du jour et de l'heure du retrait de votre produit. Il n’y a aucun frais de livraison ; c’est la liberté de vos voyages en famille !
L’équipe FAMILIB