Français

La location de matériel pour les enfants..quel avenir ?

Dans un contexte économique difficile, nous sommes à la recherche de nouvelles solutions pour consommer mieux et moins cher. Avec l'usage d'Internet, le partage des objets ou des lieux est apparu comme LA solution ! Est-ce juste un effet de mode ou un nouveau modèle de consommation ?
Le 06/07/2018

Des nouveaux modèles économiques émergent avec pour objectifs de faciliter le quotidien des familles et de consommer mieux avec plus de sens. Aujourd’hui, on peut louer pour consommer à l’usage ou trouver des services entre particuliers. Autant d’alternatives qui se multiplient et modifient progressivement nos comportements. 

Vous pouvez mettre en location votre appartement ou votre maison sur Airbnb, louer une piscine avec swimmy, partager votre voiture avec Blablacar, camper dans un jardin avec Gamping et plein d’autres solutions de location ou de partage.

Et Familib dans tout ça ?

En proposant une solution de location de matériel pour enfants ou plus exactement de louer votre siège auto bébé, votre poussette ou lit pour bébé, Familib répond à un besoin de plus en plus émergent. Tourné vers l’usage, Familib propose une solution qui réconcilie notre manière de consommer :

. Les produits en location sont choisis parmi les meilleures marques de puériculture ; Maclaren, Britax, Phil and Teds, Lafuma..

. Les sièges auto bébé, poussette ou lit bébé en location sont disponibles immédiatement sur place.  

. Nos tarifs de location sont très bas ; pour moins de 5 euros par jour, vous pouvez louer un siège auto bébé ou une poussette.

. Notre service est disponible partout en France ; avec plus de 60 points de retrait, vous pouvez louer à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et plein d’autres villes en France.

En conclusion, la location de matériel pour les enfants a beaux jours devant elle !! Elle permet à tous de réaliser des économies et de faire un geste pour l’environnement.

Alors, comment ne pas louer chez Familib ?

 

 

 

©2019 - FAMILIB - Pixele - C.G de Location. - C.G de Vente. - Mentions légales - Espace partenaires

HAUT