Français

Pourquoi louer un lit pour bébé ?

Louer en ligne un lit bébé le temps d’un week-end ou pour les vacances est un nouveau service en plein essor pour les parents ou les grands-parents ! Comment ça marche ? A quel prix ? Est-ce vraiment très pratique ? On vous en parle en détail.
Le 24/09/2020

En voyage ou chez des amis, on doit pouvoir satisfaire les siestes de son bébé à tout moment ! La location de matériel pour bébé va vous permettre de répondre à ce besoin ponctuel. 

Chez Familib, on vous propose un lit bébé en location, confortable, rapide à monter, léger et que l’on peut réserver en ligne en seulement quelques clics !

Pour la location, nous proposons par exemple un lit bébé de voyage de Marque Phil and Teds qui convient parfaitement pour les bébés de la naissance jusqu’à 3 ans. De plus, son poids léger de 3,2 Kg le rend très pratique à transporter.Le lit bébé est loué avec un matelas auto-gonflable et isolant pour le confort de l’enfant.

La location d’un lit bébé pour le voyage comporte beaucoup d’avantages !

C’est une solution qui facilite les voyages en famille. Le coffre de la voiture est moins chargé et en avion ou en train, nos bras sont plus légers. Cela permettra aussi de réaliser des économies ; il n’y aura plus à le stocker dans le garage ou dans la cave pendant des mois…ou des années !

Il n’existe pas uniquement un seul modèle de lit bébé en location chez Familib, il y a aussi le lit bébé de marque Nuna. Ce lit bébé comporte un énorme avantage ! Il se déplie en un seul geste tout comme il se repliera le lendemain matin avec la même facilité. Avec son système exclusif et breveté, découvrez ce que veut dire pliage facile ! Il peut être utilisé de la naissance à 3 ans grâce à son bassinet, partie haute du lit qui se transforme en berceau et, pourquoi pas, parce qu’il est spacieux, comme parc pour le jeu !

L’ayant vécu, nous comprenons mieux les problèmes des parents…

Après une journée trépidante loin de la maison, on n’a pas forcément envie de se battre avec le montage d’un lit bébé qui soit compliqué. C’est pourquoi, chez Familib on vous propose des lits bébé en location, confortables et pratiques à monter : moins de stress pour vos voyages avec bébé !

Nos tarifs de location sont accessibles à tous ! 

Pour moins de 5 euros par jour, vous pouvez louer un lit bébé chez Familib. Quelques exemples de nos tarifs : 7 jours de location vous coûteront 34 euros et 3 jours 29 euros. 

Alors, pour une utilisation ponctuelle, faut-il encore s’encombrer d’un lit bébé ?

L’équipe Familib

 

©2020 - FAMILIB - Pixele - C.G de Location. - C.G de Vente. - Mentions légales - Location siège auto Paris - Location poussette paris. - Location lit bébé - Location siège auto bébé paris - Location porte bébé. - Espace partenaires

HAUT