• Pourquoi louer votre siège auto ou poussette pour bébé plutôt que les acheter ?

La bonne question est en fait pourquoi acheter ce matériel de puériculture pour votre bébé ? En effet, quel est l'intérêt d’acheter une poussette, un siège auto ou un lit bébé qui va servir une ou deux fois par an ?

Pour les utilisations occasionnelles, la location est nettement moins chère plutôt que d’acheter son matériel de puériculture.

Cela évite aux grands parents et aux parents d’acheter ou de stocker leur siège auto, poussette ou porte-bébé pour une utilisation souvent très occasionnelle : c’est terminé, les objets qui s'accumulent et prennent de la place !

Un autre avantage de la location est que le matériel est entretenu et changé régulièrement donc toujours quasi neuf. C’est d'autant plus intéressant que ce que vous louez est souvent de bien meilleure qualité que ce que vous auriez pu acheter.

Chez Familib.com, nous utilisons des produits des plus grandes marques de puériculture ; comme, par exemple, la marque Maclaren, Britax, Joie, Easywalker..

Sans oublier que la démarche de la location pour bébé avec Familib.com est également bonne pour l’environnement, en plus d'être économique.

Louer le matériel pour bébé est plus économique ?

Louer sur le site de location Familib.com est bien plus économique que d’acheter, pour une utilisation occasionnelle, un siège auto, une poussette ou un porte-bébé.

Voilà quelques exemples :

Un siège auto 1er prix convenant a un enfant de la naissance à 4 ans dans une enseigne de la grande distribution coûtera au minimum 50 euros ; chez familib.com, 7 jours de location pour un siège auto vous coûteront 31,50 euros.

Une poussette canne 1er prix dans une grande enseigne de la distribution coûtera minimum 49 euros ; chez familib.com, 7 jours de location pour une poussette canne haut de gamme de marque MACLAREN coûteront 31,50 euros.

Le site Internet de location Familib.com est un système économique, pratique et malin ; pourquoi ne pas en profiter ?

La location de matériel pour bébé a tout pour séduire !

C’est certainement à cause de la crise économique qui fait baisser le pouvoir d’achat des parents que de nouveaux comportements de consommation émergent, via Internet notamment !

Cette nouvelle manière de consommer est de plus en plus en adéquation avec les besoins des parents ou des grands parents qui souhaitent voyager plus facilement ou utiliser un produit ponctuellement pour un temps d’utilisation relativement réduit (de quelques jours à quelques semaines pour un siège auto ou une poussette).

 

La location de matériel pour enfants avec familib.com c’est vraiment très pratique, économique et écologique !


retour