• On parle de Familib.com dans le magazine Parents.fr

Familib.com, pour louer du matériel de puériculture en vacances

Parce qu’on peut être parents et ne pas posséder un monospace, un site Internet a été créé pour ne pas gâcher les départs en vacances !

Parfois, même en rationnant les bagages et en organisant le coffre au mieux, ce dernier est vite plein. Alors, quand il s’agit de prendre le train ou l’avion, comment faire pour emporter tout le matériel de puériculture qu’exige un bébé ou un jeune enfant ? Il ne faut même pas y penser !

Louer pour moins de 5 euros par jour Grâce à familib.com, plus besoin de se charger d’un lit parapluie, d’un siège-auto pour la voiture de location une fois sur place ou pour installer dans la voiture des grands-parents, ni d’un porte-bébé ou d’une poussette, par exemple. Il suffit de réserver, en ligne, sur le site, le matériel dont on a besoin, et de le récupérer dans l’un des soixante points de retrait dans toute la France (Paris, Montpellier, Lyon, Biarritz, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Cavalaire-sur-Mer, Deauville, La Rochelle…, et même en Espagne.

La location coûte moins de 5 euros par jour.

Elle permet de partir léger, mais aussi de ne pas avoir à stocker, le reste de l’année, à la cave, du matériel dont on se sert qu’une ou deux fois par an. En plus du matériel de puériculture, pour les enfants plus grands, on peut aussi louer une trottinette, un tricycle, une draisienne…

retour