• Louer son matériel de puériculture est-il plus avantageux que acheter ?

La location de matériel pour enfants, est-ce vraiment un nouveau mode de consommation malin ?

Nous avons décrypté 4 bonnes raisons de louer plutôt que d’acheter.

Pour les utilisations occasionnelles, la location est nettement moins chère. ! Un siège auto ou une poussette convenant à un enfant de la naissance à 4 ans dans une enseigne de la grande distribution coûtera au minimum 50 euros ; chez familib.com, 7 jours de location coûtera 31,50 euros.

Stocker un produit pour une utilisation occasionnelle prend de la place ! Terminé, les produits qui s'accumulent et prennent de la place à la maison ! Cela vous évitera d’encombrer votre garage ou votre cave.

Louer des produits sélectionnés parmi les plus grandes marques, c’est plus de sécurité et de confort pour votre enfant ! Nos produits en location sont sélectionnés parmi les plus grandes marques sur le marché de la puériculture : Maclaren, Britax, Joie, Easywalker.

Consommer d’une manière plus raisonnable, c’est bon pour notre planète ! Cela fait place à une consommation plus raisonnable pour notre environnement. Moins de produits achetés c'est moins de ressources consommées pour les produire et donc moins de déchets !

retour