• Avons-nous vraiment besoin d’acheter une poussette, un siège-auto ou un lit pliant pour bébé ?

Avons-nous vraiment besoin d’acheter une poussette, un siège-auto ou un lit pliant pour bébé ? Est-il raisonnable d’acheter un produit de puériculture pour votre enfant pour un besoin occasionnel ?

Si vous n'avez jamais loué d'article de puériculture pour vos enfants ou pour votre bébé, il est intéressant de lire cet article.

Pour un besoin occasionnel ou une durée limité dans le temps, pourquoi ne pas considérer que la location de matériel pour bébé est une excellente solution ? Cela concerne aussi bien la poussette, le siège auto bébé ou le lit de voyage pour bébé.

D’ailleurs, pourquoi aujourd’hui consommons-nous différemment ?

Après avoir été trop longtemps considéré comme une simple « cible marketing », c’est au fil des dernières années que nous avons pris un tout autre statut. Nous ne sommes plus des « victimes » mais nous imposons notre mode de consommation sur de nouvelles demandes, qu’elles soient sociologiques, économiques ou encore écologiques.

Aujourd’hui, nous ne rejetons pas la consommation mais nous voulons consommer mieux, moins cher, être entendus et reconnus.  De plus, avec Internet nous nous informons mieux et plus. Nous dépensons moins directement notre argent puisque notre pouvoir d’achat a baissé depuis la crise économique de 2007 ; nous utilisons d’avantage les emprunts, les abonnements et la location.

Avec notre concept de location de matériel pour enfants, Familib va répondre à nos nouveaux comportements et exigences de consommation pour toute la famille : c’est la liberté des familles !

retour