• Avez-vous déjà loué un article de puériculture ?

Si vous avez déjà loué un article de puériculture, il est intéressant de communiquer l’article à ceux qui ne l’ont pas encore fait !

Pour un besoin occasionnel, pourquoi considérer que la location de matériel pour bébé est une excellente solution ? Découvrez les 4 autres bonnes raisons pour lesquels les familles louent du matériel de puériculture >

. Louer un siège auto bébé ou une poussette pour un besoin occasionnel. Cela vous évite d’acheter le produit ! Prenons un exemple : un siège bébé ou une poussette pour un enfant de 0 à 4 ans dans une enseigne de la grande distribution coûte au minimum 55 euros ; chez Familib.com, 7 jours de location coûtera 34,90 euros soit une économie de 20 euros.

. Louer vos articles de puériculture pour ne pas stocker un produit qui prend de la place. Terminés, les produits qui s'accumulent et prennent de la place à la maison ou dans votre appartement ! Cela vous évitera aussi d’encombrer votre garage ou votre cave.

. Louer votre poussette tout terrain à la montagne pour avoir un produit bien adapté aux terrains. La poussette que l’on utilise quotidiennement n’est pas toujours adaptée à la montagne ; il est difficile de faire rouler une poussette sous la neige ! La location de puériculture vous permettra d’avoir un produit parfaitement bien adapté au lieu et apportera plus de confort à votre enfant.

. Louer vos articles pour bébé avec Familib pour consommer d’une manière plus raisonnable. Moins de produits achetés, c'est moins de ressources consommées pour les produire et donc moins de déchets pour notre planète !

Notre concept de location de matériel pour enfants Familib répond aux besoins et exigences de consommation : c’est la liberté des familles !

retour